échange CASSIEM PROD2 du A.B contre Lemalu Top 14 usapIl nous faut un 5 avant tout.
Lemalu (tout le monde n'aime pas) c'est quand même pas si mal.
meme s'il est irregulier ca serait quand meme une valeur sure en 10,jiff,buteur correct,mais a mon avis il trouvera sans probleme un poste en top 14 dans une equipe comme Pau,Brive ou castres par exemplePour remplacer jaminet je prendrais bien plisson qui n'ais pas conservé par larochelle
A Brive, ils l'aiment bien Plissonmeme s'il est irregulier ca serait quand meme une valeur sure en 10,jiff,buteur correct,mais a mon avis il trouvera sans probleme un poste en top 14 dans une equipe comme Pau,Brive ou castres par exemple
Oui ça serait une affaire de l'avoir chez nous. Il manque de confiance parce qu'il ne joue plus mais le potentiel est là. Il est pas devenu nul du jour au lendemain. Je suis convaincu que chez nous, ce joueur pourrait nous apporter .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !