• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des Nouvelles De Tomaszczyk ???

En parlant d'ex pilier droit de l'USAP , qu'est devenu l’incontrôlable Giorgi Jgenti ?
Il a complètement disparu du rugby pro ou bien ? Il me semble qu'il est encore jeune (29-30 ans?)

Je précise que je ne parle pas en espérant un éventuel retour , c'est juste que Tomaszyck me fait un peu penser à lui dans son style "gitan" :D
Idem pour Ion ! On avait eu le nez creux pour remplacer Mas...

Il n'a pas trouvé de club après son passage à Brive lors de la saison 2015/2016. Jgenti, c'est quand même un sacré gâchis car à la base, il est plutôt bon mais au niveau du caractère...

Idem pour Ion ! On avait eu le nez creux pour remplacer Mas...

Il n'a pas trouvé de club après son passage à Brive lors de la saison 2015/2016. Jgenti, c'est quand même un sacré gâchis car à la base, il est plutôt bon mais au niveau du caractère...

Ion était au lac de la Raho avant hier :D
Mais lui a 34-35 ans , c'est un peu plus "normal" qu'il soit sans club que pour Jgenti

Idem pour Ion !

Paulica Ion suit une formation d'ambulancier à Perpignan. Il a un ou plusieurs membres de sa famille qui exercent cette profession, et se voit bien les imiter, mais exercer en France, lui (en Roussillon ?)

Paulica Ion suit une formation d'ambulancier à Perpignan. Il a un ou plusieurs membres de sa famille qui exercent cette profession, et se voit bien les imiter, mais exercer en France, lui (en Roussillon ?)
Faudra pas trop qu'il appuie sur le champ Ion alors

Dernière édition:
Extrait de l'article sur la signature de Labouteley :
"Si le transfert de Tristan Labouteley semble arriver comme une cerise sur le gâteau, c’est que l’USAP avait exprimé d’autres besoins, notamment en première ligne. Le poste de pilier droit, petite bombe à retardement, est en suspens depuis que 1) la confiance réciproque s’est rompue entre Oliver Tomaszcyk et le directeur sportif Christian Lanta 2) l’état de santé de Gert Muller, touché aux cervicales, n’est toujours pas garanti."

Je pense qu'on ne reverra plus Oliver T. à l'USAP. La question, désormais, y aura-t-il une recrue ?

Je pense qu'on ne reverra plus Oliver T. à l'USAP. La question, désormais, y aura-t-il une recrue ?
Publications

L'usap à 166%
3 h ·
Oliver Tomaszczyk, c'est fini !

On s'en douter un peu, depuis quelques semaines, le pilier droit anglais ne sera pas à l'USAP la saison prochaine comme nous l'annonce le président François Rivière, à son sujet, "Il ne reste pas au Club"

Le club ne devrait pas chercher de remplaçant.

Publications

L'usap à 166%
3 h ·
Oliver Tomaszczyk, c'est fini !

On s'en douter un peu, depuis quelques semaines, le pilier droit anglais ne sera pas à l'USAP la saison prochaine comme nous l'annonce le président François Rivière, à son sujet, "Il ne reste pas au Club"

Le club ne devrait pas chercher de remplaçant.

en espérant que Gert Muller ne soit pas aux oubliettes question santé , sinon le père Francois Riri nous aura encore et comme d'hab fait une énorme connerie dont il a le secret !!!

Retour