usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
Vakatawa a donné son accord pour rejoindre l'équipe de France à 7 donc Brive vise maintenant Mjekevu.
La Montagne
Moi pas comprendre..............
Vakatawa a donné son accord pour rejoindre l'équipe de France à 7 donc Brive vise maintenant Mjekevu.
La Montagne
Moi pas comprendre..............
La Montagne
S'il signait au CAB, ce serait un choix de carrière étrange pour lui : il se plait à Perpignan, et s'il a envie de rester en Top14, je pense qu'il doit tenter un challenge un peu plus conséquent, sans dénigrement aucun envers le CAB qui a réussi là où nous avons échoué cette année...
toi pas reveillé?vu que brive peut pas avoir vakatawa ils veulent mjekevu
Merci de tes explications.Le club qui va faire signer Mjekevu ,comme Allan ,devra payer une indemnité de formation à l'USAP, contrat pro-espoir+ plus-value match en première + plus-value match international pour Allan.
Je pense que cette somme a verser devrait décourager pas mal de clubs.Le déficit cumulé des club du top 14 est 26 millions d'euros pour la saison en cours. Soit 1.85 millions en moyenne par club.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !