usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
comme tuilagi en 2ème ligne on a vu ce que ça a donné
ça n'a rien à voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
comme tuilagi en 2ème ligne on a vu ce que ça a donné
ça n'a rien à voir.
ben si, charlon fait d'excellent match en 2ème ligne et en 3ème ligne on est armé sur ces postes. Le dernier test effectué c'est d'avoir essayé tuilagi en 2ème ligne, résultat des courses ça été un fiasco. Charlon fait ses matchs en 2ème ligne, l'équipe commence a trouvé ses automatismes pourquoi tout chambouler ? qu'on fasse des tests quand on rencontre des problèmes sur des postes en particulier, OUI mais quand le joueur commence à sortir des prestations intéressantes au poste de 2ème ligne, NON.
Tu as raison, je me suis un peu emballé. Mais je pense que des mecs comme Bothma ou Basilaia doivent jouer d'avantage. La saison va être longue et tout le mode doit être prêt à son poste et pour cela doit jouer.
Je suis de ton avis, je ne comprend pas pourquoi basilaia et bothma ne joue pas plus, je ne dis pas de les titulariser d'entrée mais les mettre remplaçant et les faire jouer au moins 30 minutes par match. En ce qui concerne botma je penses qu'il peut nous apporter davantage sur le poste de 3ème ligne aile quand koulemine sera opérationnel. Avec la blessure de tuilagi, on se retrouve sans 3ème ligne centre puissant et je ne comprends pas qu'on ne mette basilaia au minimum sur le banc des remplaçants, y-a t-il un problème avec ce joueur ?