Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'espère que ça va le faire, j'ai vraiment beaucoup d'espoirs en eux. Ils ont un CV très intéressant pour leur âge.En ce qui concerne les Espoirs, l'argentin Plaza et le canadien Ciulini, il semble que ça s'active pour leur obtenir un visa étudiant, on devrait être fixés début septembre. Croisons les doigts !
Très prometteur chez les jeunes au stade il était venu ici avec l'espoir d'être en équipe première et jouer régulièrement car la concurrence etait moins forte ici que la bas.J'espère que ça va le faire, j'ai vraiment beaucoup d'espoirs en eux. Ils ont un CV très intéressant pour leur âge.
Sinon, Chalureau c'est une hernie. J'espère qu'il reviendra vite et bien. Car en plus, dans son cas personnel, se profile la fin de son contrat. Et au final, il aura très très peu joué.
J'allais te parler de Custoja justement. Après, il faut voir si le club le prolongera comme Custoja ou non comme Bécasseau qui est aussi un peu dans le même cas à savoir prometteur mais constamment blessé et qui à l'arrivée n'ont pas prouvé grand chose sur le terrain. Je lui souhaite de bien se rétablir.Chalureau et Custoja même combat.
Très bon chez les jeunes, gros potentiel, mais malheureusement des grosses blessures qui handicapes leurs carrières chez les professionnels car ils ne progressent pas.
Chalureau c'est 14 feuilles de matchs en 2 ans et Custoja 12 feuilles en 2 ans. Même si leurs premiere saison en d2 ils ont fait 0 match à cause des pépins la saison dérniere ils ont encore eu des soucis physique et quand ils etaient présents ils etaient en difficulté. Je me souviens de Custoja il me semble que c'était à Lyon outil etait aux fraises (bon il'etaitbpas le seul non plus).
Finalement peut-être que nous aurions pu les prêtés à des clubs du bas de classement d2 ou haut de fédérale pour avoir plus d é temps de jeux pour reprendre une progression ascendante.