Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Quelqu'un aurait-il des nouvelles svp ?
Ce joueur manque ainsi que B.Guiry autant pour la continuité du jeu avant trois-quart que pour leur combativité et intelligence de jeu.....
Ne cherche pas quel joueur manque à l'Usap . Ce qu'il manque à l'usap , on ne l'a pas en magasin et même avec les hypothétiques moyens financiers de Rivière on ne pourra pas l'acheter. Ce qu'il manque à l'Usap c'est une équipe.
On a des joueurs mais il ne font pas une équipe.
On fait des "compo" mais au final , il n'y a toujours pas d'équipe.
Une équipe ça ne s'achète pas , ça se construit , ç se constitue, autour d'un homme (ou plusieurs ) homme , autour d'un projet , avec un objectif , parfois dans la souffrance ou à la suite d'un "malheur". Etre capable de constituer une équipe ce n'est pas donné à tout le monde , ça ne s'apprend pas à Marcousis avec des degrés d'entraineurs.
Je ne vois pas à l'Usap qui est capable actuellement de construire cette èquipe .
Le duo Delpoux/Dereux confinés dans leur croyance de détenir la science infuse et murés dans leur inaccessibilité maladive ne pourront fédérer autour d'eux : ils composeront match après match leur"équipe" en espérant que le miracle ait lieu sans se poser de question puisqu'ils sont persuadés d'avoir raison.
Quand au président F Rivière qui un beau matin , comme Jeanne d'Arc a entendu des voix lui adjoignant de sauver l'Usap , d'ici qu'il ait compris de quoi il retourne , les supporteurs auront démonté les tribunes de Giral.
PS Je m'excuse auprès d'P Arlettaz que je respecte , familiallement et sportivement , et auprès de G De Carli , que je ne connais pas , de ne pas compter sur eux pour construire cette équipe , je ne sais pas s'ils "existent" .