Je suis pas du tout convaincu par Sinclair, il a juste le bon gabarit mais dans le jeu je préfère de loin le jeune Catalan Dumoulin! Qui au passage à vraiment pris de la masse musculaire!Pour moi son successeur on l'a déjà : Adam Sinclair c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé, parce qu'il aurait eu sa chance en première avec les différentes blessures. Après il faut lui laisser du temps, donc pourquoi pas recruter un JIFF jouant en ProD2 avec de l'expérience ?
Je suis d'accord avec toi, lui il était bon, mais Vahaa avait la préférence du club qui avait foutu une pièce sur son éclosion rapide!Gayraud c'est la plus grosse connerie du club de l'avoir fait partir , un mixe entre Barend Britz et Mike james
Peut être qu'avant de chercher son successeur il faudrait qu'il soit réellement parti non ? certains s'emballent bien vite...j'espère qu'il ne nous lit pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !