• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
il faut arreter avec ces "details"techniques 4 ou 5 qui ne servent que d'"alibi" a ceux qui ne considerent Villaceca que comme un bouche trou et a ceux qui approuvent implicitement cette attitude.Prenez un Botha en forme ,et vous pourrez l'aligner en 4 en 5 en 4 et demi ou vous voulez et vous aurez un seconde ligne ,un vrai

Saison dernière , 28 matchs , les 28 joué en 4 : http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-2153-top14-2012-titulaire.html (21 en TOP14)

http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-2153-hcup-2012-titulaire.html (8 en HCUP)

Pendant les saisons précédentes , il a joué avec les bull tous ses match en 4 , coïncidence ? non , spécificité ? oui .

Donc non ,le 4 et le 5 c'est pas pareil , comme le 1 et le 3 , et le 12 et le 13 , et même le 6 et le 7 . (je dirais même le 17 et le 23 tiens ! )

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Beh après le flop et le turn, il faut juste espérer avoir une bonne rivière en notre faveur...
Mais effectivement, c'est clairement l'un des tout meilleurs secondes lignes mondiaux

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
mais avec quel pognon?L'usap n'a pas les moyens du PSG et c'est tant mieux.On ferait mieux de se preoccuper de garder ce que l'on a.

OK ... mais bon je me lance au risque de griller ma source , il se dit que Vaha veut partir ... chuuut , faut pas le dire ... quoi ? tout le monde est au courant ? sans déconner , c'est vrai ? ***** alors !

Non sérieux , il veut partir comment tu ferais toi ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
mais avec quel pognon?L'usap n'a pas les moyens du PSG et c'est tant mieux.On ferait mieux de se preoccuper de garder ce que l'on a.

"N'a pas les moyens et c'est tant mieux" bizarre cette réponse!:6775::6775:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
"N'a pas les moyens et c'est tant mieux" bizarre cette réponse!:6775::6775:

Ben non si on a pas les moyen de recruter comme sa on peut jouer que avec des catalans et un fois qu'il on le niveau il parte c'est le mieux comme sa on est sur de ne jamais être dans les 6 premier

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Ben non si on a pas les moyen de recruter comme sa on peut jouer que avec des catalans et un fois qu'il on le niveau il parte c'est le mieux comme sa on est sur de ne jamais être dans les 6 premier

On se retrouvera surtout en bas de tableau de pro D2 ,ça sera l'éclate ! mais le stade sera plein car il n'y aura que des catalans , même si on lute pour rester pro ! 23 catalans par feuille de matchs ,sinon le stade est vide car on fera grève si on met un étranger (hors catalans , même un carcasonnais devient un étranger ) contre bourg en bresse , botch ! :eek:

Haut Bas