tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 937
Nan celui des Cheetahs
D'accord, bonne recrue dans ce cas même si je préfère largement que Guirado reste.
Nan celui des Cheetahs
D'accord, bonne recrue dans ce cas même si je préfère largement que Guirado reste.
si on prend lui s il il y a départ de guirado ca vaut pas grand chose tu pers un français de niveau international tu va chercher un étrangé qui casse pas trois patte et un canard j espère de tous mon cœur qui va resté avec nous
si on prend lui s il il y a départ de guirado ca vaut pas grand chose tu pers un français de niveau international tu va chercher un étrangé qui casse pas trois patte et un canard j espère de tous mon cœur qui va resté avec nous
Je suis d'accord avec toi, Guirado est un talonneur de niveau international. Mais dire que Strauss ne casse pas trois pattes à un canard, c'est gonflé il a juste 22 sélections (5 essais) avec les Springboks.
De toute façon,un canard,ça a 2 pattes,non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !