Vu comme tu bades canterbury j‘espère au moins que tu as acheté les 2 maillot de l‘epoque : le sang et or ainsi que le bleu azur !!
J'avais le sang et or (un cadeaux d’anniversaire ) , il ne me va hélas plus , je l'ai donc donné à mon père et finalement lui non plus ça lui va pas : moi ça passe plus au niveau des épaules et des bras et lui au niveau du ventre
Petite précisions apparemment c'est la filiale europe de Canterbury qui à fermé .
Cf Wikipedia :
La filiale Europe de Canterbury of NZ étant racheté par Adidas, elle n'équipe plus l'Europe depuis la fin de l'année 2009. L'Aviron bayonnais est désormais équipé avec le fabricant Kappa (équipementier). La marque Italienne Erreà sera le nouvel équipementier de L'USA Perpignan. La marque Américaine Under Armour a repris l'Équipe du pays de Galles de rugby à XV depuis septembre 2009 et sera le fournisseur de L'ASM Clermont Auvergne à partir de la saison 2010-2011, en Top 14. Le Castres Olympique, qui était également équipé par Canterbury, est désormais sponsorisé par la marque Oztyle.
Enfin petite parenthèse sur Under Armour je pense que Clermont à fait le meilleur choix , ce n'est que mon opinion mais c'est la classe , j'adore ce qu'ils font c'est super cher mais moi je m'entraine avec ça , c'est vraiment top . Aprés c'est pas pour autant que je mettrais le maillot de l' ASM