jean luc lahaye
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mars 2014
- Réactions
- 81
Et le numéro spécial sur le Paris des rats n'est pas encore sorti?Ne ratez pas le hors série " Le Paris du crime " en vente actuellement , a acheter obligatoirement avant tout voyage vers la capitale histoire de bien se mettre dans l`atmosphère parisienne !
Voir la pièce jointe 6033
Un idiot a Paris , est par contre disponible dans les meilleures librairies
Voilà un bouquin ou tu pourras te reconnaitre !
Désolé ,mais je ne lis pas tout.Il y a longtemps que je ne lis plus la série du "club des cinq".je sais pas toi mais quand un plus idiot que moi me traite d'idiot,ça me rassure.Enfin c'est comme ça,c'était pourtant de l'humour et mes remerciements étaient sincéres.Tant pis
[
Merci pour ta participation.Je n'avais jamais entendu parler de cet incident et donc de ses conséquences.C'est intéressant ,en particulier dans les conclusions que l'auteur tire de cette catastrophe.Vu a l'aune de ce qui se passe aujourd'hui,on peut aussi en conclure qu'un simple événement naturel,imparable ,peut faire infiniment plus de dégats que des milliers d'automobilistes roulant en vejhicule diesel.Dans le résumé que tu fournis il n'est pas question de ce qui suivit et que l'on baptisa "l'année sans été" qui se caractérisa par une baisse des températures de plus de 1 degré ,si tant est que l'on fut à méme au début du XIX iéme, de mesurer précisément une variation de température planétaire.Donc l'examen de ce genre de catastrophes naturelles toujours possibles sans qu'une quelconque intervention humaine puisse étre désignée comme responsable ,devrait nous inciter a un peu plus de prudence dans les conclusions que nous tirons aujourd'hui.D'ailleurs le dernier exemple récent,le plus catastrophique,le tsunami japonnais n'avait rien a voir non plus avec une quelconque intervention humaine,et il fit pourtant des dizaines de milliers de morts et engendra une véritable catastrophe écologique.Il est vrai que l'implosion de la centrale nucléaire,oeuvre humaine,conséquence du Tsunami ajouta du drame au drame.Le probléme est qu'aujourd'hui la tendance est a ne retenir que ce deuxiéme événement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !