passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 241
et pourquoi pas essayer tisley Williame ( au moins a l extérieur après Lyon par ex )Sawailau et wiliame aux ailes ? C’est des mystères ces joueurs, ils ne jouent jamais, ne sont jamais dans les roulements. Il doit y avoir une bonne raison certainement mais ce ne sont quand même pas des truffes. Ils sont payés à s’entraîner. C’est dingue de voir ça dans une équipe professionnelle.
Sawailau et wiliame aux ailes ? C’est des mystères ces joueurs, ils ne jouent jamais, ne sont jamais dans les roulements. Il doit y avoir une bonne raison certainement mais ce ne sont quand même pas des truffes. Ils sont payés à s’entraîner. C’est dingue de voir ça dans une équipe professionnelle.
autre chose je sais pas mais un joueur oui…non sans deconner quand on voit cet ailier Argentin que Bayonne sort de je ne sais où, je me dis qu’il y a des opportunités. C’est pas possible de passer à côté de mecs à potentiel. On doit être bien renseigné avec notre filière Argentine…
bof il a pas été énorme non plus cet ailier je change pas les nôtres pour lui moi