• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des fautes professionnelles

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On les aime bien Marty et Vilaceca, mais tout le monde (à part leurs amis) a compris qu’ils n’étaient pas à leur place.
Ça manque tellement de bulbe. Ça fait peine à voir.
Mais le principal responsable c’est celui qui commande : Rivière.
Ce mec est là plus grande escroquerie de l’histoire de l’usap.
Il est responsable de deux descentes mais on dirait qu’il en veut une troisième.
Responsable parce qu’il est incapable de prendre les bonnes décisions ou devrais je dire de prendre une décision.
Quand on pèse 150 millions on doit être capable de payer des indemnités de licenciement au lieu de laisser pourrir la situation.
S’il avait dégagé le coach en 2013 on s’en serait sorti.
Cette année c’est la même histoire.

Il a une seule qualité : celle d’endormir tout le monde avec des discours de politicard à dormir debout.
Mais je crois que certains commencent à comprendre.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
A chaud, difficile de bien analyser.
M
Globalement la plus grosse faute
C la derniere attaque ou tu peux perdee le bd par betise
Tout a fait, mais là c est pas la faute du président ou du staff ( quoi que , si cette consigne a été passee) mais bien au demi quibdoit dégager vite fait en touche

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
On les aime bien Marty et Vilaceca, mais tout le monde (à part leurs amis) a compris qu’ils n’étaient pas à leur place.
Ça manque tellement de bulbe. Ça fait peine à voir.
Mais le principal responsable c’est celui qui commande : Rivière.
Ce mec est là plus grande escroquerie de l’histoire de l’usap.
Il est responsable de deux descentes mais on dirait qu’il en veut une troisième.
Responsable parce qu’il est incapable de prendre les bonnes décisions ou devrais je dire de prendre une décision.
Quand on pèse 150 millions on doit être capable de payer des indemnités de licenciement au lieu de laisser pourrir la situation.
S’il avait dégagé le coach en 2013 on s’en serait sorti.
Cette année c’est la même histoire.

Il a une seule qualité : celle d’endormir tout le monde avec des discours de politicard à dormir debout.
Mais je crois que certains commencent à comprendre.
Bien-sûr quon les aime bien et je pense même que se sont de bons entraîneur mais entrainer et manager ce n'est pas la même chose l'USAP a besoin d'un manager hors du club pour arrêter le côté affectif et mettre un peu d'ordre dans tous ça

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Bien-sûr quon les aime bien et je pense même que se sont de bons entraîneur mais entrainer et manager ce n'est pas la même chose l'USAP a besoin d'un manager hors du club pour arrêter le côté affectif et mettre un peu d'ordre dans tous ça
Avec Riri tu n’auras rien qui bougera ! Ce duo restera même en Prod2 !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
En fin de saison,wild va libérer quesada de sa dernière année de contrat.
Indemnité (source wild) : 800 000 euros.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
En fin de saison,wild va libérer quesada de sa dernière année de contrat.
Indemnité (source wild) : 800 000 euros.

Haut Bas