Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
Tu sembles sous-estimer l'importance de Bachelier qui est excellent tant en défense qu'en touche.Pour moi la 3ème ligne la plus complémentaire est Strokosh Lemalu Brazo avec André en impact player.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu sembles sous-estimer l'importance de Bachelier qui est excellent tant en défense qu'en touche.Pour moi la 3ème ligne la plus complémentaire est Strokosh Lemalu Brazo avec André en impact player.
Il faudrait un 2ème supplémentaire côté droit
Hier Lemalu nous a montré qu'en plus d’être puissant, il avait aussi pas mal de technique.Toutes proportions gardées, Chateau/Lemalu me rappelle l'opposition Chouly/Tuilagui la puissance contre l'intelligence de jeu. On a besoin des deux.
...Mais si le 5 de devant continue à être royal, peut-être que Chateau prendra le poste, comme Chouly pour la finale 2009.
Il n'a rien prouver depuis qu'il est la si ce n'est qu'il se blesse souvent !Chalureau
Il est fort dommage qu'Arlettaz n'ait pas pris la place de Delpoux , par fidélité, le soir du match nul contre le Racing (épisode des 5 points) comme lui proposé Riri.On serait encore en Top 14Quelle chance d'avoir pu trouver ce duo d'entraineur qui de match en match nous régale.
Tout le monde va être gagnant pour le coup , d'ailleurs hier Arletaz était heureux pour les supporters et Le président Riviére aussi .
Il est fort dommage qu'Arlettaz n'ait pas pris la place de Delpoux , par fidélité, le soir du match nul contre le Racing (épisode des 5 points) comme lui proposé Riri.On serait encore en Top 14
Je vous parle d'un temps que les moins de .........................................
Je veux bien que tu t’ennuies, mais à force de radoter, acaberas idiot !! Povret .
Sinon, qu'est ce que tu as à nous dire sur le match d'hier ??
ps: par pitié, ne nous parles pas de pisse et de Riviére,hein !! juste la rencontre, le match.