Oui mais tout d'abord, y a la question des plans de jeu et des coachs. Un joueur peut être bon et ne pas plaire au coach. Ensuite dans ces clubs énorme y a des stars a tout les postes, et enfin dans notre situation on recrutera pas des titulaires indiscutables en top 14Arme oui mais si ils ne jouent pas c'est a cause de quoi?
Volavola il est venu parce que non jiff lui tu sais que c'est une plus value parce que titulaire avec les Fidji etc
De la fuente lui aussi plus value parce que titulaire et capitaine des pumas
Mais des gars qui jouent jamais et pas conservé comme gomes sa qui a été international c'est étrange..
Le kub est un contre exemple j'avoue. Mais dans la plupart des cas si un joueur Jiff ou international joue pas et pas conserver on peut faire confiance au staff qui le garde pas de savoir ce qu'ils font.. on se doute bien que si c'était une machine ou un bon joueur,vu la denree rare du Jiff devant...
Non non mais c'est son truc à lui, il raconte ses conneries avec de l'agressivité t'inquiète pasTu signifié que son implication baissait et qu'il voulait pas arriver blesser au MHR (également dans l'intérêt du club), je te précise juste que si son implication pour le club baisse parce qu'il doit partir dans de bonnes conditions, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il soit partit et une raison supplémentaire pour pas qu'il revienne (en dehors du fait qu'il apporterait pas de plus value). Je vois pas ce qu'il y a à comprendre de plus.. Mais bon éclabousses moi de tes Lumières Montesquieu, y'a peut être un truc que j'ai pas vu ou pas compris, ça m'arrive
Non non, je ne sais pas si tu as joué au rugby, mais on joue ou on ne joue pas. Quand on est sur le terrain c'est si on ne donne pas tout que l'on se blesseLa baisse de son implication serait peut être aussi une décision du club qui voulait revendre son contrat, donc on peut difficilement lui reprocher.
Mais bon il va pas revenir. Faut respirer, là.