Non, merci, c'est très magnanime, mais on a ce qu'il fautRivière qui veut ce présenter à la mairie de Gérone ou figueres peut-être
Non, merci, c'est très magnanime, mais on a ce qu'il fautRivière qui veut ce présenter à la mairie de Gérone ou figueres peut-être
Pour information le partenariat avec Total Energy tourne autour de 20 000 euros pour la saison. Donc bon a prendre, mais pas de quoi changer la donne non plus. A titre de comparaison la boîte ou je taf donne 30 000 euros par an.Il y a toujours eu des actionnaires qui ont souhaité entrer dans le capital mais jusque là le président refusé systématiquement ceux qui avait trop ambitieuses à son goût.
Je pense, ou du moins j'espère, qu'il a enfin compris qu'il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin. Il en va de l'avenir de l'USAP et de son évolution dans le monde du rugby Pro.
Les Catalans du sud, et tout récemment le groupe Total, j'espère que c'est le début de son opération commando personnelle.
Oui c'est sur, mais c'est peut être aussi un pari d'avenir avec une augmentation de ce partenariat à la longue.Pour information le partenariat avec Total Energy tourne autour de 20 000 euros pour la saison. Donc bon a prendre, mais pas de quoi changer la donne non plus. A titre de comparaison la boîte ou je taf donne 30 000 euros par an.
J'étais absent et je n'ai pas suivi le forum . Où a-t-il dit qu'il allait ouvrir le capital??Ouvrir le capital aux cousins du Sud, serait la meilleure des initiatives concrètes du Président Riviere.
C'était ce qui était réclamé dans la pétitionIl y a toujours eu des actionnaires qui ont souhaité entrer dans le capital mais jusque là le président refusé systématiquement ceux qui avait trop ambitieuses à son goût.
Je pense, ou du moins j'espère, qu'il a enfin compris qu'il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin. Il en va de l'avenir de l'USAP et de son évolution dans le monde du rugby Pro.
Les Catalans du sud, et tout récemment le groupe Total, j'espère que c'est le début de son opération commando personnelle.
Dans une récente interview de sa part.J'étais absent et je n'ai pas suivi le forum . Où a-t-il dit qu'il allait ouvrir le capital??
Trop tard c'est déjà fait.Sinon il prendrait le Risque de passer pour un con
MerciDans une récente interview de sa part.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !