• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des arbitres rigolards…

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Voilà ce que nous avons vu: sorti de la pelouse sous les huées 3 arbitres rigolards… Je ne m’attarderai pas sur leur prestation…
Mais quand je vois leur sortie je me dis que M Rivière sur ce sujet de l’arbitrage à été encore une fois à côté de la plaque après l’affaire Poite…..
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Voilà ce que non’ us avons vu sorti de la pelouse sous les huées 3 arbitres rigolards… Je ne m’attarderai pas sur leur prestation…
Mais quand je vois leur sortie je me dis que M Rivière sur ce sujet de l’arbitrage à été encore une fois à côté de la plaque après l’affaire Poite…..
Depuis ma télé j'ai trouvé l'arbitre bon et cohérent
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
Depuis ma télé j'ai trouvé l'arbitre bon et cohérent

Quoi qu'il en soit il n'a pas à montrer ce petit sourire (en sortant face à Vaquer) que d'aucuns pourraient trouver narquois.

Mais c'est peut-être juste un système de défense face aux huées.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Il me semble que le contest de ugena est bon. L'arbitre lui met jaune pour faute répéter de la arrive la catastrophe. Vous confirmez? Même acebes lui dit à l'arbitre. Bon OK c'est son rôle mais de la télé le lyonnais tombe devant lui j'ai pas l'impression qu'il m'arrive sur le côté ni s'écrase au sol.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'abitre a été vraiment bon, dans ses choix, ses explications et sa pédagogie avec les deux équipes. Arrêtez de chialer. Selon lui Ugena est hors jeu sur le contest, il ne se remet pas en jeu en se repliant mais entre sur le côté du ruck il me semble.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
L'abitre a été vraiment bon, dans ses choix, ses explications et sa pédagogie avec les deux équipes. Arrêtez de chialer. Selon lui Ugena est hors jeu sur le contest, il ne se remet pas en jeu en se repliant mais entre sur le côté du ruck il me semble.
Et pour juste ça tu le trouves très bon ???
 
Haut Bas