- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 14 064
Je rejoins les propos de Clément, devant c'est assez irrégulier voire laborieux ... On a des sorties de balles pas top du tout les 3/4 du temps et du coup ça fragilise énormément le liant avant -3/4... Les problèmes à la charnière, au centre rajoutent du grain à cette problématique...
On manque énormément de cohésion du coup et comme lui, je ne comprends pas le recrutement de Williame en sachant qu'il arriverait assez tard ...
Quand tu joues le maintien , il est important de pouvoir disposer de toutes tes forces vives, le plus tôt possible...
Comme tout le monde j'aurais préféré du bon et du tot. On sait que le bon jiff c est très tendu, concrètement qui etait disponible et est ce qu il aurait apporté une plus value ? Perso j'ai vu la ligne de 3/4 très jiff de toulon j'ai pas trouvé ça transcendant, on avait entendu parlé de dachary au final il ne fera pas beaucoup plus de matchs que williame, martin au b.o on ne le voit pas trop...
Une fois que tu n'as pas de jiff tu dois aller à l'étranger et vu que tu ne pourras pas te payer une valeur sure australienne tu dois essayer de trouver du fidjien passé sous les radars avec là aussi un risque de loupé. Et si on est cohérent il faut aussi relever que des laumape sopoaga avec des cv et des salaires xxl ont du mal au démarrage.
Le probleme remonte en fait l'année derniere avec pato qui n'apporte aucune plus value et ça se double avec landajo non jiff et surement salaire conséquent.
T as du retard à l'allumage pour sawailau, y a un effet fait cumulatif avec certaines absences mais bon dans mon esprit, et pour le staff surement, c était un joueur de complément qui n'avait pas vocation à jouer à la place de delguy, tisley, sipa, dlf, ou acebes et son poids dans l'effectif, voire sawailau