un peu des deux mais surtout orgueil illusion et meconnaissance de ce qu'est l'USAP
Tu penses que dans l'état où est le public d'Aimé Giral,il est à même de faire gagner l'Usap... je me souviens du match contre Clermont ,stade bien rempli, le public a eu beau faire , quand les clermontois ont engagé la vitesse supérieure , les cris du public n'ont pas suffit ...
Peut-être que la motivation des joueurs de jouer un évênement exceptionnel à Barcelone remplacera la ferveur hypothétique du public d'Aimé Giral.
De toute manière , si le public n'est pas au rendez-vous à Barcelone , c'est que notre place en Top 14 n'est pas indispensable , donc en cas de défaite ce ne sera que logique et les pouvoirs publics devront réviser le montant de leurs aides.
De plus , répéter sans cesse que les dirigeants ont tort de maintenir le match à Barcelonne , n'est pas fait pour augmenter l'attrait et la réussite de cet événement et même au contraire ne peut que conforter les indécis à ne pas y participer.
La situation d'urgence dans laquelle se trouve l'Usap exige que l'on tais nos différence , que l'on remise notre rancœur à plus tard et qu'on s'unissent tous derrière les joueurs . Ils era toujours temps , quand on sera sauvé , de nous faire entendre.
J'ai écouté Rivière , je crois qu'il nous a entendu et qu'il a vu comme nous; l'option qu'il a choisi ne nous convient pas et n'est peut-être pas la meilleure ( ça on ne le saura jamais ) mais il a bien répéter qu'elle avait été dictée en autre par la situation d'urgence mais qu'elle n'était que momentanée . Il a aussi répété que dès la fin de ces 5 matchs , la saison prochaine débutant, il reconsidérerait l'organisation et les objectifs . Il a soulignait qu'il a pris le train en marche et à du faire avec ce qui était déjà en place et que l'an prochain il apporterait des modifications nécessaires pour que ses visions sur ce que doit être l'Usap soient atteintes.
Je ne lui fais pas confiance en ce qui est de ses objectifs personnels, mais la situation actuelle où l'union sacrée est indispensable et la situation future où aucune solution de remplacement par un autre "mécène" n'est envisageable m'oblige à le "croire sur parole".
Après nous verrons bien.