Ils auront besoin de gagner chez 'nous comme Montpellier pour y croire toujours donc feront le taf je pense hélas... Pour moi si brive gagne Pau et castres ça va se jouer à 1 ou 2 points de BD avec nous et sachant qu'à l'extérieur Lyon et Toulon on va envoyer du jiff ça risque d'être tenduBrive ne gagnera pas Pau. Mentalement ils n'y sont plus
Par contre, je pense qu'on gagnera le Racing.
Si le racing perd contre le stade français, ça sera très compliqué pour eux d'être dans les 6
En plus, ils ont l'avantage sur nous en cas d'égalité.Ils auront besoin de gagner chez 'nous comme Montpellier pour y croire toujours donc feront le taf je pense hélas... Pour moi si brive gagne Pau et castres ça va se jouer à 1 ou 2 points de BD avec nous et sachant qu'à l'extérieur Lyon et Toulon on va envoyer du jiff ça risque d'être tendu
Oui et leur bulldozer aussi a pris 2 jaunes j'espère que ça va jouer en leur défaveurBrive a reçu 2 cartons rouge dont leur pilier droit titulaire.
Bayonne devant, c'est une erreur .Je ne vois pas l’intérêt de ton topic, désolé. Si Bayonne ce n’était pas déjà un gros morceau… Ils sont devant Montpellier et le Racing pour info. Et le Stade français 2ème c’était un gros morceau non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !