• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière victoire ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
J espère pas,mais il ne reste que des gros morceaux à affronter.Cela va surtout dépendre des compositions de nos adversaires à venir,car Toulouse,Montpellier,Racing au complet c est quasi mission impossible.

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
J espère pas,mais il ne reste que des gros morceaux à affronter.Cela va surtout dépendre des compositions de nos adversaires à venir,car Toulouse,Montpellier,Racing au complet c est quasi mission impossible.
Oui normalement on est relégué ce soir.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 474
Je ne vois pas l’intérêt de ton topic, désolé. Si Bayonne ce n’était pas déjà un gros morceau… Ils sont devant Montpellier et le Racing pour info. Et le Stade français 2ème c’était un gros morceau non ?

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
T'es un rapide toi pour la remise en cause. Aucune analyse ni fait de jeu sur le dernier match qui aurait pu te laisser craindre le pire. Non, du laconique. À croire que tu as préparé ton message depuis plusieurs jours.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Même depuis la sortie du calendrier,désolé d être pas optimiste farouche.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Je ne vois pas l’intérêt de ton topic, désolé. Si Bayonne ce n’était pas déjà un gros morceau… Ils sont devant Montpellier et le Racing pour info. Et le Stade français 2ème c’était un gros morceau non ?
Évidemment,mais je pense que les 3 à venir sont au dessus malgré le classement actuel.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
on est 12ème alors qu'il reste un brive-pau, un pau-castres et un brive-castres dans les dernières journées, y a pire non ?
de plus ce qu'on montre depuis quelques matchs est loin d'être alarmant, alors que brive vient de faire un match dégueulasse et que pau et castres sont tout sauf rassurants
évidemment rien n'est fait et on n'est pas du tout sauvés mais ce soir il n'y a pas de quoi penser qu'on est foutus

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ahhh si tuuu pouvaissss fermerrrr ta gueulleeeee

Haut Bas