• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?

• Total des votants
    126

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
bien sûr tu croyais quoihaha
tout le monde n'a pas la chance d'avoir serré la main à aimé giral comme toihaha:6775:

pour faire l'ancien combattant, moi, mon premier match je crois que c'était , à Béziers , contre Graulhet en 72, non ?? avec jean Michel Esponda en pilar, Braco aide Moi !! .

Dernière édition par un modérateur:

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
70
Si mes souvenirs sont bons, je devais 5-6 ans quand mon père m'a emmené voir un match de l'Usap contre Béziers dans les années 80. Je m'en souviens comme si c'était hier.
J'agitais mon petit drapeau catalan comme un fou et jalousais à mort le gars à ma gauche qui en avait un immense.
J'allais de temps en temps à Aimé Giral avec mon père qui faisait partie des Amics de l'Usap.
Puis le temps de voler de mes propres ailes en Nouvelle Calédonie, en Martinique, au Mans, dans le Béarn, je n'ai pu suivre l'Usap que par la presse.
Et en juin 2010, lorsque j'ai appris que je revenais dans le Roussillon, la première des choses, que je m'étais promis de faire, a été de prendre l'abonnement à l'Usap.
Alors une descente en Pro D2 ne m'a empêché de le reprendre.

Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Ce club regorge de vieux souvenirs
nostalgie nostalgie

Haut Bas