Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Aimé giral n a pas été à guichet fermé ??? En août 2013 contre Castres les guichets étaient ouverts et il devait rester quelques places mais relativement cher, dimanche par contre.....Et dire qu'il faut se retrouver en prod2 pour revoir un stade archi plein certes pour une demie finale mais quand même ça fait bizarre
Je m en souviens pas mais ne me dis pas que c est la dernière fois où aimé giral était à guichet fermé
un de mes plus beaux souvenir de supporter, avec la finale 2009certains vont peut-être , être surpris de l'ambiance, comme USAP-CASTRES de 98 !!
Je suis allé faire un tour sur leur forum et beaucoup sont en colere que l'equipe ne leur ait pas offert une demi a domicile et certains estiment que leur équipe ne merite pas qu'ils fassent le deplacement pour les supporter.Ils n'ont pas confiance en leur équipe?....pourtant il me semble que le SUA a mit mes moyens pour transporter les supporters non ??
Les places qui n'auront pas trouvé preneur à Agen seront remises en vente a partir de vendredi ( source indep.!)Ouais voilà c'est ce que je pensais mais est ce qu'Agen a déjà renvoyés ces places réservés ou pas ? Parce que sinon sa voudrait dire qu'il manque plus de 1 000 places a vendre...
Aimé giral n a pas été à guichet fermé ??? En août 2013 contre Castres les guichets étaient ouverts et il devait rester quelques places mais relativement cher, dimanche par contre.....Et dire qu'il faut se retrouver en prod2 pour revoir un stade archi plein certes pour une demie finale mais quand même ça fait bizarre