Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 372
Juste pour faire remonter le Post...
Bravo à vous, j'étais au stade et vous avez fait plus de bruit que l'ensemble du public du HameauUn grand MERCI à tous ceux qui sont venus , aux "SANG et OR" qui nous ont permis de finaliser ce bus de 47 personnes !
Un autre aux jeunes , forumistes ou pas , qui n' hésitent pas à venir avec nous et qui s'investissent pour mettre l'ambiance et la convivialité dans le bus !
Même la pluie n'a pu nous empêcher d'encourager les nôtres dans un stade magnifique mais où l'ambiance fut "décevante" , je m'attendais aux fameux chants Béarnais ...
Rien du tout , de nombreux "spectateurs" quittant même le Hameau avant le coup de sifflet final !
Nous avons perdu .................., 3 déplacements , 3 défaites , 2 points de BD ramenés...........c'est pas nous les "chats noirs " quand même ?
Retour sous la pluie , repas abrité sur l'autoroute , chants désespérés mais chants quand même ...
Peut être un futur RDV à MAYOL ?
Rien n'est moins sur ...mais nous ne les lâcherons pas !
Bien sur que nous serons à MAYOL!!pour nous rappeler au bon souvenir de 2009...pourquoi ne pas rêver?Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus , aux "SANG et OR" qui nous ont permis de finaliser ce bus de 47 personnes !
Un autre aux jeunes , forumistes ou pas , qui n' hésitent pas à venir avec nous et qui s'investissent pour mettre l'ambiance et la convivialité dans le bus !
Même la pluie n'a pu nous empêcher d'encourager les nôtres dans un stade magnifique mais où l'ambiance fut "décevante" , je m'attendais aux fameux chants Béarnais ...
Rien du tout , de nombreux "spectateurs" quittant même le Hameau avant le coup de sifflet final !
Nous avons perdu .................., 3 déplacements , 3 défaites , 2 points de BD ramenés...........c'est pas nous les "chats noirs " quand même ?
Retour sous la pluie , repas abrité sur l'autoroute , chants désespérés mais chants quand même ...
Peut être un futur RDV à MAYOL ?
Rien n'est moins sur ...mais nous ne les lâcherons pas !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !