• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement à Toulon avec les Barretines

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
JEAN MARC n'a plus que quelques places pour le bus , s'inscrire en début de semaine impérativement pour les places commandées :

06 83 17 40 85 pour tout renseignement complémentaire (laissez un message au cas où absent )

C'est maintenant ou jamais : ALLEZ L'USAP !

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
JEAN MARC n'a plus que quelques places pour le bus , s'inscrire en début de semaine impérativement pour les places commandées :

06 83 17 40 85 pour tout renseignement complémentaire (laissez un message au cas où absent )

C'est maintenant ou jamais : ALLEZ L'USAP !
Bonsoir avez vous des nouvelles pour la tribune ?
La billetterie de l'USAP et de Toulon n'a pas su me dire

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Le bus est complet , ça c'est fait ! Repas d'aprés match avec les supporters du RCT au ROOSEVELT !

Les BARRETINES seront placés en TRIBUNE DELANGRE !

YAPLUKA !

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
Le bus est complet , ça c'est fait ! Repas d'aprés match avec les supporters du RCT au ROOSEVELT !

Les BARRETINES seront placés en TRIBUNE DELANGRE !

YAPLUKA !
La.billeterie de l'USAP m'a dit aujourd'hui que ce sera en tribune Finale ?

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
La.billeterie de l'USAP m'a dit aujourd'hui que ce sera en tribune Finale ?
Je viens d'avoir la même info de la part de la billetterie, en revanche ils n'ont pas su me dire où exactement les groupes de supporters catalans étaient placés dans la tribune. Quoi qu'il en soit ce sera tribune Finale (centrale) pour nous aussi, et on se déplacera s'il le faut pour être tous regroupés !

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Pour les BARRETINES , je confirme que nous serons en T DELANGRE , je pense que JEAN MARC a du les acheter direct à la billeterie du RCT la semaine passée car il nous fallait 60 places ENSEMBLE ....
De toutes façons , on les "encercle" de FINALE à DELANGRE et on les " étouffe ":content::content::content::content::content::content: !

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 925
Et ***** !!!!!!!!!!!!!!! le virus a décidé de m'empêcher d'en être ce matin , suis dégouté !

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
J'ai deux places enfants à donner en Tribune Finale ( offertes lorsqu'on achete des places adultes )

Haut Bas