• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement à Toulon avec les Barretines

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Aprés un tel match , aprés les matches du RCT et celui du BO d'hier soir , le déplacement à TOULON revêt tout à coup une importance qui pourrait s'avérer cruciale ...y verrons nous l''USAP des matches à BRIVE et LYON ou bien celle des matches à BIARRITZ et face au ST ?

Nous demandons tous à nos joueurs de l'exemplarité , de l'engagement , de porter fièrement nos couleurs à chaque match ...et nous , que faisons nous , CONCRETEMENT , de "plus que d'habitude" , d'exceptionnel pour aider notre équipe dans l'adversité ? A chacun de se poser la question ....

SAMEDI 19/02/22 à 17 h , le RCT reçoit notre USAP à MAYOL !

LES BARRETINES organisent un bus pour ce voyage chez nos voisins Méditerranéens :

INSCRIPTION URGENTE pour l'achat des places au stade MAYOL !

Voici l'idée :

départ vers 10 h pour arriver au stade vers 15 h et profiter des animations prévues , un casse croûte est organisé à midi (façon JEAN MARC , rien ne manque !) , match à 17 h , repas organisé par les supporters du RCT que nous avions reçu à AIME GIRAL à l'aller , retour aprés le repas .

Prix maximum "all inclusive" de 70 euros :

BUS A/R , CASSE CROUTE /PLACE STADE/REPAS APRES MATCH .....vous n'avez rien à faire sauf à encourager notre équipe de l'USAP !

TEL JEAN MARC : 06 83 17 40 85

Vaut mieux ne pas regretter , si vous voulez parler du recrutement pour 2024/2025 ou du futur président de l'USAP ou du staff technique pour la saison 2026/2027 , vous aurez tout le temps dans le bus...y en a même qui peuvent se connecter au forum avec leurs smartphones si vous préférez le numérique au "réel" ...

LACHEZ VOUS , C'EST MAINTENANT QUE L'USAP A BESOIN DE VOUS !
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Nous ne connaissons pas encore la date limite pour l'achat des places à MAYOL ....je la mets dés que nous l'aurons ! (AMUNT:coucou:
 

CARO13

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2018
Messages
29
Réactions
37
Les Us@pistes de Povence attendent LEUR match avec double impatience : l'USAP vient jouer en Provence et l'enjeu de ce match est primordial pour le maintien. Nous serons présents à Mayol en nombre pour pousser fort derrière nos joueurs !!! VISCA
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
CARO , nous ferons comme lors de la finale à MONTPELLIER , nous allons les "encercler" et les "étouffer" :coucou::coucou::coucou:!
J'ai vu DIDOU à AIME GIRAL samedi aussi !

ALLEZ L'USAP !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Aprés un tel match , aprés les matches du RCT et celui du BO d'hier soir , le déplacement à TOULON revêt tout à coup une importance qui pourrait s'avérer cruciale ...y verrons nous l''USAP des matches à BRIVE et LYON ou bien celle des matches à BIARRITZ et face au ST ?

Nous demandons tous à nos joueurs de l'exemplarité , de l'engagement , de porter fièrement nos couleurs à chaque match ...et nous , que faisons nous , CONCRETEMENT , de "plus que d'habitude" , d'exceptionnel pour aider notre équipe dans l'adversité ? A chacun de se poser la question ....

SAMEDI 19/02/22 à 17 h , le RCT reçoit notre USAP à MAYOL !

LES BARRETINES organisent un bus pour ce voyage chez nos voisins Méditerranéens :

INSCRIPTION URGENTE pour l'achat des places au stade MAYOL !

Voici l'idée :

départ vers 10 h pour arriver au stade vers 15 h et profiter des animations prévues , un casse croûte est organisé à midi (façon JEAN MARC , rien ne manque !) , match à 17 h , repas organisé par les supporters du RCT que nous avions reçu à AIME GIRAL à l'aller , retour aprés le repas .

Prix maximum "all inclusive" de 70 euros :

BUS A/R , CASSE CROUTE /PLACE STADE/REPAS APRES MATCH .....vous n'avez rien à faire sauf à encourager notre équipe de l'USAP !

TEL JEAN MARC : 06 83 17 40 85

Vaut mieux ne pas regretter , si vous voulez parler du recrutement pour 2024/2025 ou du futur président de l'USAP ou du staff technique pour la saison 2026/2027 , vous aurez tout le temps dans le bus...y en a même qui peuvent se connecter au forum avec leurs smartphones si vous préférez le numérique au "réel" ...

LACHEZ VOUS , C'EST MAINTENANT QUE L'USAP A BESOIN DE VOUS !
Bonjour savez-vous dans quelle tribune serons nous placés ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
@Cargol66 , non , je ne le sais pas et JEAN MARC pas encore mais si tu veux le savoir au plus vite , il faudra appeler l' USAP , service billeterie qui pourra te répondre....quand ils auront les places dévolues aux USAPISTES ...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
983
Réactions
861
Je sais que ce n'est pas le sujet sur ce post mais est-ce que quelques chose est prévu pour le match àla Rochelle? J'ai contacté le stade rochelais, toutes les places sont vendu hormis en pesage derrières les poteaux..
Du coup je voulais savoir s'il y a des places réservés aux groupes de supporters visiteurs? Exilé sur Nantes je ferais pas le déplacement depuis perpignan of couse^^ mais je suis preneur de toute place pour supporter notre équipe !
 
Haut Bas