Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je sais que la bronca fait aussi le déplacement. On sait combien de pentes font le déplacement et si les bus sont pleins ou presque ?
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] votre bus est presque plein ?
En tout cas il y aura des supporters c'est vraiment cool !
Salut, nous serons 2 également à faire le trajet de Toulouse à Montauban. On peut peut-être le faire ensemble ou se retrouver là-bas ?
Autre question, comment on fait pour trouver des places ? Il y en aura encore le jour du match ?
[MENTION=224]coll roig[/MENTION] c bon je serais du voyageL'horaire définitif est fixé :
départ CC de CABESTANY à 14 h............
[MENTION=172]pana66[/MENTION] ,même pas ...le bus est COMMUN aux BARRETINES et à LA BRONCA ...mais il y aura aussi le bus des ARRELS !
L'engouement pour l'instant il reste au stade des intentions (stade non homologué PRO D2 !) et j'avoue que cela devient difficile de "mobiliser" dés qu'il s'agit de quitter le département des PO :325599:
En espèrant que ces dernieres heures ,certains supporters se décident à quitter leur canapé TV ...
M'enfin ,on y va c'est déjà bien ...quand je vois que COLOMIERS fait deux bus pour venir à GIRAL ...
L'horaire définitif est fixé :
départ CC de CABESTANY à 14 h............
[MENTION=172]pana66[/MENTION] ,même pas ...le bus est COMMUN aux BARRETINES et à LA BRONCA ...mais il y aura aussi le bus des ARRELS !
L'engouement pour l'instant il reste au stade des intentions (stade non homologué PRO D2 !) et j'avoue que cela devient difficile de "mobiliser" dés qu'il s'agit de quitter le département des PO :325599:
En espèrant que ces dernieres heures ,certains supporters se décident à quitter leur canapé TV ...
M'enfin ,on y va c'est déjà bien ...quand je vois que COLOMIERS fait deux bus pour venir à GIRAL ...