M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Adam SinclairEt si nous avons , Charteris sélectionné et Tao et Vaha en EDF , Nous mettrons qui avec Vilaceca ?
Adam SinclairEt si nous avons , Charteris sélectionné et Tao et Vaha en EDF , Nous mettrons qui avec Vilaceca ?
Adam Sinclair
Adam Sinclair
Carto a dit:Et si nous avons , Charteris sélectionné et Tao et Vaha en EDF , Nous mettrons qui avec Vilaceca ?
Leo, Purll
Il a le niveau top 14 cet écossais de 20 ans ? moi je dis ça je dis rien , mais Carto a raison , sans nos 3 internationaux potentiels assurer avec aplomb que Sinclair fera la maille ...
Encore un peu de patience et tout sera réglé .Le poste d'ailier sera aussi à surveiller puisque seul Haughton est sûr d'être là la saison prochaine.
Planté s'en va au Racing, Sid et Batlle leur avenir est trés incertain aprés reste le cas du fidjien Davetawalu dont on ne sait pas si le staff compte sur lui.
En cas de départ de Farid et d'Armand, l'Usap devra recruter un ou deux ailiers voir aussi un polyvalent mais pour l'instant on n'a pas trop d'infos à ce sujet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !