• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs

Donc on laisse partir FARNOUX le seul arrière de métier de haut niveau et jeune en plus. Là c'est sûr on prépare l'avenir... en fédérale ! Remarquez, un garçon comme CHATEAU ne va pas attendre éternellement une hypothétique remontée et encore moins une descente.

Je vois que vous affirmez que FARNOUX ne serait pas renouvelé, est ce vraiment officiel ou est ce une supposition?

Je vois que vous affirmez que FARNOUX ne serait pas renouvelé, est ce vraiment officiel ou est ce une supposition?
Pour le moment supposition accréditée par le fait qu'il n'ait pas eu encore de proposition et que la rumeur faisait qu'il était donné partant .
Difficile à suivre .

On le saura vite mais à ce jour rien ne lui a été proposé et son contrat espoir se termine en fin de saison.
De plus il n'est toujours pas titulaire malgré les bons matchs servis et une très bonne forme physique alors il ne faut pas être sorcier pour voir qu'il n'est pas une priorité pour la suite.

On le saura vite mais à ce jour rien ne lui a été proposé et son contrat espoir se termine en fin de saison.
De plus il n'est toujours pas titulaire malgré les bons matchs servis et une très bonne forme physique alors il ne faut pas être sorcier pour voir qu'il n'est pas une priorité pour la suite.

Comme beaucoup, je souhaite que FARNOUX reste. La venue de LAPORTE n'est pour rien dans ce départ supposé puisqu'il aura (comme WALKER et DE FAUVERGE) un contrat pro/espoir. Rien ne lui aurait été proposé, ok mais que sait on des autres fins de contrat (CHERON,BECASSEAU,ION,CUSTOJA,DAVID,TERRAIN,CHARLON,BEAUX,PEREZ,CHATEAU,ALLAN,MAFI t MARTY)?

Il faudrait creer un style de telethon pour les joueurs
ex telethon farnoux------moi je suis pour qu il reste
on nous parle de mettre en avant la jeunesse et dans les faits on risque de se separer d un super joueur en devenir

Farnoux est double champion de France espoir au poste d'arrière et était derrière Byrne et Butin à Clermont, rien à voir avec Bousquet et Acebes, de plus pourquoi le faire venir et le laisser repartir à son âge. Maintenant dire qu'il a fait 2 ou 3 bon matchs en 2 ans je crois que tu as la mémoire courte sans compter que Gelez ne lui laisse pas sa chance à l'arrière car il pourrait mettre Bousquet pour son but à l'aile et laisser cet arrière de métier à son poste. Quand aux ambitions de monter réveille toi c'est mort !

Etre derrière 2 bons n a jamais été un label de qualité… dans ce cas là brison était derrière mas ou freshwater…
Champion de France espoir 2 fois oui et donc… de 1 il ne jouait pas seul c est pas du tennis et de 2 tu veux qu on ressorte tt les espoirs qui n’ont pas percé ? Au hasard le frere boulogne (jordan) a été champion avec l usap tu sais où il joue maintenant (moi non en tous cas)
L’année derniere il a été longtemps blessé et malgré ma mémoire courte je ne me souviens pas qu il m est fait lever du siège
Ceci étant dit, je reconnais qu il a des qualités et que ça serait intéressant qu il reste
Où tu as vu que je parlais de montée ?
Tu dis « haut niveau » et surtout « le seul », je dis seulement :
-bousquet et acebes ont fait leur preuve en D2, c est un fait
- farnoux j attends qu il confirme c est tout,
ça s appelle la nuance, la réserve, une tentative d’objectivité (Clermont ne le garde pas, aucun club du top 14 ne le prend, hyardet le met remplaçant, gelez aussi) mais vu ton raisonnement sur la descente en fédérale je pense que ce sont des concepts qui t échappent un peu
mais merci pour le réveil

Evident que non puisque pas titulaire mais il peut faire les beaux jours de certains clubs de pro D2 c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter et tant pis pour nous !

il me semble que carto parlait de chateau pour les propositions de top 14 (qui lui est un peu svnt titulaire mais je sais que ça ne t as pas échappé)

Comme beaucoup, je souhaite que FARNOUX reste. La venue de LAPORTE n'est pour rien dans ce départ supposé puisqu'il aura (comme WALKER et DE FAUVERGE) un contrat pro/espoir. Rien ne lui aurait été proposé, ok mais que sait on des autres fins de contrat (CHERON,BECASSEAU,ION,CUSTOJA,DAVID,TERRAIN,CHARLON,BEAUX,PEREZ,CHATEAU,ALLAN,MAFI t MARTY)?

Par déduction le club cherchant un seconde ligne supplémentaire on peut penser que Charlon ne sera pas conservé . Au moins un pilier droit devrait également partir ainsi qu'un pilier gauche . Chateau a fait comprendre qu'il était bien ici , Mafi a une proposition du club , Allan n'en avait pas reçu . Sylvain Deroeux a clairement dit que pour certains joueurs les arbitrages se feraient en fonction de la fin de saison .

Retour