- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 741
- Réactions
- 13 127
On peut le remercier certes, il n'y a rien à redire, maintenant rappelons que l'USAP était le premier budget de pro D2 l'an dernier avec des joueurs qu'aucun autre club n'avait (delafuente, fasalele, volavola l'expérience de chouly, les révélations jaminet walcker) donc bon, "moyens limités" faut quand même relativiser.
il construit une bonne équipe en d2 car il est riche c'est normal, donc si on a une équipe pourrie en top 14 car on est pauvre ce n'est pas sa responsabilité non plus... ça allegerait vachement le forum ça.
La cohesion ça n'a pas de coût mais ça n'a pas de prix. Avec de bons ou de mauvais résultats le club a tjrs tenu sans psychodrame. Il adoube son sucesseur qui le lui rend bien. Du staff des espoirs à la présidence le club tourne bien sans réglèment de compte on peut au moins le mettre à son crédit.
Il part sur une saison en mode promenade de santé qd d'autres gros budgets se sont vautrés. Et ce n'est pt etre pas le fruit du hasard si dlf et vv sont venus ici.
Au final l"'agenais" (a priori c'est une tare) part en laissant un club sain et un organigramme qui regroupe que des joueurs historiques et/ou du cru sur plusieurs générations. Dans leurs reves les plus fous certains catalans bien chauvins (plénonasme ?) n'en auraient meme pas revé.