Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 503
Autant s’attendre à 1 seconde et pas de centre je pense
Donc fasalele et /ou eru qui joueraient régulièrement en troisième ligne l'an prochain.Oui , j'ai entendu aussi 2 seconde ligne
Si on compte 2 secondes lignes recrutées, avec labouteley, et maafu qui va grapiller du temps de jeu, ça en fait 4 ainsi que Fasalele et Eru.Pas possible, il ne resterait qu'un 2° ligne ...
Le centre pas sûr. Acebes, duguilavu voir tisley ou sawailau rentreront dans la rotation Taumeo-Dlf. Par contre dans la cage et en 8 faut du gros matos.Dés info sure où dés parole dit comme sa ?
Oui Maafu sera 5e choix dans la hiérarchie mais je pense qu'il fera quelques feuilles de match.Qui sont les deux recrutés ? Ok pour Maafu mais en tant que remplaçant en Top14 ...
Vu le potentiel et le gabarit de Maafu peut être pas si étonné si ils gagnent doucement sa place en 4 voir même plutôt en 6Oui Maafu sera 5e choix dans la hiérarchie mais je pense qu'il fera quelques feuilles de match.
Pour les Deux recrutés on verra....j'espère du lourd car devant faudra être costaud l'an prochain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !