Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour Messi , bien qu'Argentin , il a été formé au barça , on peut y ajouter Iniesta mais j'ai pas en tête le nom des autres meilleurs joueurs du monde ....
Tu peux ajouter Busquets, qui est le dépositaire réel du jeu du Barça.en 2010, les 3 finalistes pour le ballon d'or (Messi, Iniesta et Xavi Hernandez) sortaient tous les 3 de la Masia, le centre de formation du Barça. Il y a aussi Puyol, Piqué... et avant ça Pep Guardiola...
Il me semble que 60% de l'effectif sort de la Masia, et je crois me souvenir qu'en 2011 ou 2012, les 11 titulaires d'un match sortaient tous de la masia. Et ça, c'est pas prêt d'arriver à Toulon !
Deux similitudes :
*les "recrutements" ou transfert et le peu de joueurs formé au club sur la feuille de match
*avec leur pognon et celui de réal , il écrase la liga , conséquence le championnat espagnol n' a plus aucune compététivité et l'equipe d'Espagne sombre.
Pour leur style de jeu je ne suis aussi admiratif que toi : il est chiant à regarder et quand il n'y a pas Messi et Neymar, il marche moins bien .
Tu peux ajouter Busquets, qui est le dépositaire réel du jeu du Barça.
Le Barça est aussi le club formateur n°1 en Europe pour le nombre de joueurs qu'il a formé et qui jouent dans les clubs des 5 plus grands championnats européens.
Claudio est un provocateur qui ne comprend pas grand chose au Barça (club n°1 en joueurs formés au club figurant sur une feuille de match), mais c'est pas grave c'est comme le taureau à la corrida : il est vaillant, s'il était lucide il y aurait moins de spectacle !
Pour Messi , bien qu'Argentin , il a été formé au barça , on peut y ajouter Iniesta mais j'ai pas en tête le nom des autres meilleurs joueurs du monde ....