"Le sélectionneur Jacques Brunel qui avait dans un premier temps évoqué un geste dangereux et illicite a revu les images de la blessure de Rémy Grosso.L'ailier ne sera pas remplacé dans le groupe."
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Je n'ai pas regardé ce match ; je suis surpris que vous vous interrogiez sur le "pourquoi" des tournées estivales , que ce soit en NZ ou ailleurs ...
Ce n'est UNIQUEMENT qu'une question d' argent pour les FEDES , toutes les FEDES , y compris la NZ qui a absolument besoin de facturer trés cher ses venues en Europe et qui veut avoir des "affiches" en tournée chez elle pour tenter de remplir ses caisses ...
Cherchez aucun challenge sportif là dedans , toutes ces tournées ne servent qu'à ça : LE FRIC !
Déjà que tous les joueurs se plaignent de TROP JOUER lors de la saison normale , on leur colle 3 matches impossibles , une boucherie payante ...
WORLD RUGBY et Cie une foutaise ...la gestion du sport passe bien aprés la gestion des comptes bancaires des FEDES !
Un choc à la tête , paraplégique ?Brunel ne souhaite pas vexer la fede nz toute puissante... qui nous fait l aumone en nous acceuillant pour cette tournee alors que tout le peuple nz nous prend pour des baltringues....Decevant.... Un arbitrage honteux le reglemnt c est pas un mais deux rouges pour les blacks sur l action. Pourquoi personne ne le dit ? Grosso est costaud .parcequ il aurai pu finir paraplegique. Les blacks sont proteges et ils n ont pas besoin de cela. Si un jour on veut qu on nous respecte faut cesser les courbettes...
Brunel ne souhaite pas vexer la fede nz toute puissante... qui nous fait l aumone en nous acceuillant pour cette tournee alors que tout le peuple nz nous prend pour des baltringues....Decevant.... Un arbitrage honteux le reglemnt c est pas un mais deux rouges pour les blacks sur l action. Pourquoi personne ne le dit ? Grosso est costaud .parcequ il aurai pu finir paraplegique. Les blacks sont proteges et ils n ont pas besoin de cela. Si un jour on veut qu on nous respecte faut cesser les courbettes...
.Pour grosso tu devrais prendre rdv chez l ophtalmo : 1er placage premier choc avec le bras au niveau du visage et cou 2eme c est l epaule et la tete du pilar qu il prend en plein visage. Donc je persiste c est rouge pour les deux. Contre les blacks en plus de leurs qualités, l arbitrage leur est tres souvent favorable....on sest deja bien fait mettre en finale en 2011. Au vue de la photo qui illustre ton pseudo tu dois etre un de ces gignols taoues pour te donner de la consistance qui jubile devant les blacks . Moi, je supporte l equide de france et l usap. Va sur leur site t acheter un string maori et degage du forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !