• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Demi-finale de l'USAP - "C'est un truc de fou" : 250 chanceux abonnés ont décroché leur...

J'ai pas été tiré au sort !!!
Mais j'espère que ceux qui ont eu cette chance, ce feront entendre avant, pendant et après le match à notre place !!
Nous comptons sur eux, il vont avoir la responsabilité de nous représenter !!
Notre équipe de par son parcourt extraordinaire mérite plus que tout un public à la hauteur des résultats, public qui démontrera par sa présence, notre furia Catalane pour les auditeurs TV ainsi que et les encouragements les plus puissants pour nos joueurs tout au long de cette Demie !!!!
TOUS derrière l'USAP !!!

On n'a pas gagné la demi finale et pourtant on prévoit notre recrutement complémentaire en cas de montée en top 14.

Du coup il serait logique qu'aucune des personnes qui a eu la chance d'assister à la demi (hors quotas joueurs/staff) ne soit dans celles qui auront éventuellement la chance d'assister à la finale.

Oui je suis bien d'accord, mais je pense que certains "risquent d'être à nouveau chanceux" en cas de tirage au sort pour la finale.

Retour