Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
J'ai mis un pouce vert, juste pour le titre.
demande à VILLACECA ET autres qui veulent faire la valise
J'ai mis un pouce vert, juste pour le titre.
Moi c'est pour ce constat clinique et tout ce qu'il m'a procuré que je mets un pouce qui pourrait hanter les rêves érotiques de Cécile Duflot !
Du coup et pour revenir au titre du topic, je la refais , de peur qu'elle ne soit passée inaperçue ou pire qu'elle n'ait pas été jugée à sa juste valeur sur un autre topic : C'est en perdant qu'on devient Faugeron !
C'est vrai que l'humour consistant à répéter une vanne, tombe un peu à l'eau mais j'aimerais tellement que cette phrase soit gravée par Delpoux dans le vestiaire visiteur ce soir avant l'entrée des joueurs. Ce serait un slogan comme la Mano de Dios avait été une bande annonce, on en ferait des t-shirt, des gourmettes, le business des boutiques seraient relancés...
Moi c'est pour ce constat clinique et tout ce qu'il m'a procuré que je mets un pouce qui pourrait hanter les rêves érotiques de Cécile Duflot !
Du coup et pour revenir au titre du topic, je la refais , de peur qu'elle ne soit passée inaperçue ou pire qu'elle n'ait pas été jugée à sa juste valeur sur un autre topic : C'est en perdant qu'on devient Faugeron ![/QUOTE
J'aime autant l'expression que l'onirique pouce vert de Mme Duflot! Au fait, quelqu'un sait si son compagnon a la main verte?
Il me semble qu'il a un peu plus de temps libre maintenant qu'il ne twitte plus.
Et puis, ça pourrait peut être la réjouir un peu.
ah oui parce que tu crois que c est avec villaceca, marty et perez que l on va s en sortir
c est loin d etre l avenir
on verra deja ce soir s ils st a la hauteur d un tao, ou d un leo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !