• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux.....

L'oeuvre de sa Majesté le fossoyeur soutenu à 100% par le conducteur du tracto-pelle qui a creusé la tombe de l'USAP avec lui : Sylvain Deroeux qui devrait selon mes infos aller pointer à Pôle- Emploi dès le 1er décembre (son contrat n'étant pas renouvellé :262944:)
J'ai entendu la même chose! Apres si cela se confirme, ca sera peut être le début du grand nettoyage! Mais bon il restera encore les quelques actionnaires (aujourd'hui minoritaire), ceux qui ne mettent plus de tunes depuis quelques temps et préfère demander des subventions, et quand les subventions ne viennent baissent leurs frocs devant un nouveau actionnaire (DieuRiviere), pour apres le fracassé (comme Dagrenat)!

Comme dirait l'autre un encu.. restera toujours un encu.. ! Marco - Paulo - Pipo a raison, pour eux Riviere doit casquer et lorsque le club sera à flot il y aura bien un pote pour récupèrer le club et pourront à nouveau faire les fanfares !

Je lis, je lis et j'ai une autre question à poser:
-Dans une entreprise, on peut très bien mettre son personnel sur un autre poste ( si sa qualification ne change pas), à partir du moment où il touche son salaire et reste salarié de l'entreprise.(oui, on appelle ça "la mise au placard")
On lui demande pas de nettoyer les chiottes du stade, on lui demande de ne plus s'occuper du sportif et on le fourre dans un bureau.Payer, pour ne rien faire.
Après, tu restes ou tu ne restes pas, non ?
Cette histoire d'huissier me choque, puisqu'il ne venait pas travailler ?
Il y a abandon de poste, non ?

11ème place ..... > TOP 14

13ème place......> pro D2

Si tu ne vois pas l'ENORME différence soit tu as de la merd** dans les yeux ,soit tu es de mauvaise foi , soit les deux.
Par contre jepeux t'assurer qu'il u a plein de supporteur qui voient une grande différences...:262944::262944::262944:

Quel exploit ...11ième place 3 ans après un titre et 2 ans à peine après une finale , c'est sûr faut le faire , maintenant quand on a comme ambition le ventre mou du championnat c'est pas si étonnant que ça .

-Dans une entreprise, on peut très bien mettre son personnel sur un autre poste ( si sa qualification ne change pas), à partir du moment où il touche son salaire et reste salarié de l'entreprise.(oui, on appelle ça "la mise au placard")
On lui demande pas de nettoyer les chiottes du stade, on lui demande de ne plus s'occuper du sportif et on le fourre dans un bureau.Payer, pour ne rien faire.

Cherche pas midi à quatorze heures ...l'un a des couilles en vidant un type qu'il venait de signer tout ceci en gérant le pognon des autres et l'autre est un incompétent quand il ne balance pas son argent par la fenêtre ...maintenant ça ne sert à rien de polémiquer on verra ce que nous coûtera Delmas et Delpoux en temps voulu .

Cherche pas midi à quatorze heures ...l'un a des couilles en vidant un type qu'il venait de signer tout ceci en gérant le pognon des autres et l'autre est un incompétent quand il ne balance pas son argent par la fenêtre ...maintenant ça ne sert à rien de polémiquer on verra ce que nous coûtera Delmas et Delpoux en temps voulu .

Pourquoi, je polémique ?????
On discute, on essaye de savoir pourquoi !
Le titre du sujet est : DELPOUX, on va pas parler d'autre chose.

t as tout bon....FANFAN...C EST CE QUE BEAUCOUP NON PAS COMPRIS ET QU ILS NE COMPRENDRONT JAMAIS TELLEMENT ILS SONT ANTI RIVIERE

Retour