- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
Pourquoi le dossier Gjenti , que se passe t-il avec lui ???? !!!!
:96294::96294::96294::96294::96294:
LoL
Pourquoi le dossier Gjenti , que se passe t-il avec lui ???? !!!!
test : on va voir comment il gère le dossier Gjenti...
Il est pas seul dans le dossier il y a Delpoux et Deroeux!
D'ailleurs je pense que cela est du ressort du manager et du directeur du club! Le Président a bien dit que lui il va s'occuper du pognon pour avoir une équipe compétitive!
Tao a les meilleures stats des piliers, et l'un des seuls à être quasi inarrêtable à 5 mètres de la ligne. Il se pose beaucoup de questions...
Ses stats en Vo2 max sont supérieures à celles de Taumao ? T'es certain ?
Il a 21 ans, 1 an d'équipe première, un nouveau contrat et probablement une Vo2max très inférieure à celle de Taumao (qui a ce poste a été nommé meilleur joueur du super rugby). Il tient très bien en mêlée, est super explosif mais il n'a pas encore la caisse pour les redistribution offensive et défensive nécessaires à mon sens. Mais s'il se pose des questions après 2 matchs en étant remplaçant d'un mec qu'il respecte au plus haut point, il y a effectivement une petite dissonance cognitive porteuse d'angoisses futures.
Bon et pour le coup t'es toujours aussi sûr que Delpoux avait annoncé la resignature de Vaha, j'en ai pas trouvé trace publique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !