Delpoux est il le bon choix OUI mais avec des chevaux de traie on ne gagne pas une course
Et Mr Goze est il le bon choix NON depuis 2009 il degrade le club
Quelqu'un ferait il mieux-- franchement je ne sais pas--nous sommes à Perpignan--
Ce qui est sur c'est qu'il y en a un qui attend sa place sans negociation possible.
Ce recrutement 2012/2013 cette equipe manque d'homogénéité.
Individuellement il y a des bons joueurs mais collectivement ça ne marche pas.
Des exemples : Tauma
o excellent joueur de champ plaqueur mais manque de puissance ormis dans le jeu qui plus est derrière lui pousse Charteris qui est tout sauf un pousseur resultat on recule en mélé fermée et en mélé ouverte.
Autre exemple derrière un 9 qui ne sait jamais partir du bon coté notre ligne de 3/4 n'est composée que de joueurs et pas de botteur pour seconder HOOK seul Hume est l'oiseau rare jamais bléssé ce n'est pas une star mais il assure par sa défense et son pied aprés il lui manque le sens de l'attaque. En poste d'arrière nous avons Michel bléssé et Guitoune bléssé qui ne sont pas pour moi des arrières de sureté mais des relanceurs et Haugton excusé l'écriture c'est du pareil au même.
Oui tout est fait pour avoir une equipe de jeu, dans ce sens oui Delpoux s'il a participé au recrutement c'est sans doute trompé oubliant un peu trop les fondamentaux.
Touche mélé coup de pied.
Hier avec une tramontane de chien personne ne repose les avants par du jeu au pied seul Hume si est proposé. Consignes sans doute pour Hook. Alors oui la Delpoux est responsable.
Mais bon s'est un peu trop facile de taper sur Delpoux, il y a dans le club d'autres personnes capable d'analyser ce qu'il manque ce qu'il faut faire ce qu'il faudrait comme joueur etc etc et puis il y a le commendatorre ancien joueur qui connait le rugby des villages mais pas le rugby actuel et qui est un peu trop têtu
Non vous en pensez quoi.
Enfin qui méne la barque Mas n'est pas au bon poste, le 1/2 de mélé ne comprend pas grand chose ne levant jamais la tête seul Narraway mais sans doute en anglais problème de langue est le leader.
Cela fait beaucoup de manque pour une équipe professionnelle.
Un exemple hier soir Mas timoré sans doute ne parle que trés peu à l'arbitre pourtant vu son arbitrage et sans doute les tricheries adverses que nous avons nous spectateurs du mal à voir il y avait sans doute beaucoup à dire. Szarzewski lui ne se génait pas.
Aprés le banc de l'usap c'est une catastrophe sauf en 2iem ligne.
Alors que faire continuer toujours dans le même sens
Ou bien faire des essais avec bien sur le matériel du bord n'ayant pas de moyens
JE veux dire par la alourdir ce paquet vu le potentiel en 2iem ligne et reculer l'un deux en 3iem ligne. Le test vahaamina fait en AMLING perso c'est Charteris que je passerais en 3iem ligne centre pour avoir deux tracteurs en seconde ligne sans perdre l'avantage de la touche même si je trouve qu'elle n'est pas assez utilisée.
Enfin essayons mélé un ou deux matchs en lieu et place de Cazenave
De toute façon perdu pour perdu faut faire quelque chose il n'y aura pas de miracle nous ne sommes pas à lourde mais essayons.
Aprés il faut recruter et reconstruire certains contarts mérietent d'être renouvellés mais force est de constater que ce banc est pauvre.
Avons nous à l'usap un type comme Bechu capable de trouver en ProD2 les oiseaux rares à mon avis non.