[MENTION=173]Christophe[/MENTION] Tu prévois quoi pour les matchs qui restent maintenant ? mrgreen
Après le match de Rovigo, j'avais dit (et je m'étais bien fait tailler par certains) que contre l'ASM l'équipe répondrait présent...
l'USAP n'en déplaise à certains reste l'USAP (non Delpoux n'en est pas le fossoyeur) capable du meilleur (contre Clermont) comme du pire (contre Rovigo)...
Ce n'est pas nouveau, elle a souvent eut du mal contre les "petits" et se transcende contre les grosses équipasses... moi j'aime
vu le calendrier restant (AB, ST,
SF, GREN, MDM, RACING,
BO, CO, AGEN, MHR...) j'ai l'impression qu'elle ne va plus trop relâcher d'ici l'emballage final...il ne lui reste que 4 matchs à domicile, donc la victoire à l'extérieur devient indispensable maintenant...
Si elle n'a pas de blessé important d'ici la fin et compte tenu des doublons, je lui prédis 6 victoires sur les 10 derniers matchs et la voit terminer aux alentours des 65 points en comptant les bonus, soit la qualif de justesse ou manqué d'un rien... En cas de 7ème victoire ça sera le barrage assuré:231183:
voilà à remonter dans 4 mois mrgreen