bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Et surtout qu'il nous les trouve ces guerriers .
C'est ce que je veux dire en disant "maintenant il faut passer à l'action" faut les trouver !
Et surtout qu'il nous les trouve ces guerriers .
Tu as raison , il a la possibilité de garder Delpoux et de virer les joueurs ....Qu'il n'était pas la personne compétente pour gérer le sportif. Que si on ne gagne pas contre le Racing il prendra des mesures... Mais il n'a pas dit lesquels. Il a aussi dit qu'il ne souhaitait pas mettre de pression négative. En fait, j'ai compris ce qu'il a dit, c'est à dire pas grand chose.
eh beh moi j'ai compris ce qu'il a dit comme toi... Je crois qu'il ne pouvait pas etre plus clair... Il a fixé un objectif au staff de 5 points entre Grenoble et le racing et il a dit que sil'objectif n'était pas rempli par le staff il en tirerait les conclusions... Je ne vois pas quelles peuvent etre les conclusions à part celles evoquées..??? Je crois que c'est clair...!
Maintenant pour ce match CAPITAL je ne sais pas si c'est la meilleure façon de le préparer que d'aller mettre une telle pression dans la presse.... Je pense plutot que ça aurait dû rester dans le secret du vestiaire...et au soir du racing faire ses annonces...!
Bien evidemment si il a voulu dire ce que l'on a compris...
Donc si le Racing nous gagne Delpoux part?
Ca fait chier mais j'ai presque envie que nous perdions, car même si nous gagnons se match, nous sommes capable de perdre à domicile contre Oyonnax, alors...............pas besoin de reculer pour mieux sauter, autant souffrir un bon coup et passons à autre chose!
Donc si le Racing nous gagne Delpoux part?
Ca fait chier mais j'ai presque envie que nous perdions, car même si nous gagnons se match, nous sommes capable de perdre à domicile contre Oyonnax, alors...............pas besoin de reculer pour mieux sauter, autant souffrir un bon coup et passons à autre chose!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !