Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un grand merci a eux pour nous enlevez ce gros poids
Il faut peut être aussi se poser la question à l'envers non ? Marc Delpoux n'est peut être pas bon pour entrainer des joueurs internationaux, connus, et à fort caractère ! Par contre dans des clubs avec moins d'égo et moins de stars, peut être qu'ils s'en sort très bien (cf Bordeaux...)
Je dis pas que c'est ce que je pense, je dis qu'éventuellement ça peut être ça
Mais il est vrai que s'il venait à partir... ça ne serait pas mauvais !
delpoux est un homme d'exploits, il a réussi ce qu'aucun entraîneur n'est parvenu à faire auparavant, nous envoyer en pro D2, et la pro D2, les exploits, ça les intéresse non à bourg en bresse????Vous faites les cons les gars, dites rien, si un mec de Bourg en Bresse passe sur le forum il pourrait s'apercevoir de la supércherie la bas !
Je propose donc de venter les mérites de Delpoux pour qu'il nous le prennent une bonne fois pour toute !
AMIS DE BOURG EN BRESSE :
Delpoux est un grand coach, qui à réussit à faire de notre mélée une des plus performante du Top14, nos piliers peuvent joués 3/4 centre voir 3/4 aile, nos second et troisiéme ligne sont des guerriers !