idir
Passe du temps sur le forum
Terrain décline aussi... Il a 35 ans.Terrain a prit parti pour Pedro dans "l'affaire Couture" sur Twitter.
Donc Terrain ne sera pas là la saison prochaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Terrain décline aussi... Il a 35 ans.Terrain a prit parti pour Pedro dans "l'affaire Couture" sur Twitter.
Donc Terrain ne sera pas là la saison prochaine.
Pour la ProD2 cela suffit largement. En tant que numéro 2 ou 3 il pourra encore faire du bien. Honnêtement à chaque fois qu'il joue je le trouve plutôt bon.
C est ce qu on appelle de la double mauvaise foiAh mais je revendique ,en certaines circonstances la mauvaise foi...Lorsqu'elle répond a une mauvaise foi initiale
As tu vu Kribache à l'œuvre? Moi oui. Une fois. Il était remplaçant.
Honnêtement Genevois restera numéro 1 et Carbou sera numéro 2 le Kribache est tout simplement banal. Des talonneurs comme lui il y en a partout en d2.
Si il vient cela sera pour faire le nombre c'est tout.
Au vu de ses stats il est numéro 2 à Bourgoin au poste de talonneur car il tourne à une dizaine de titularisation par saison. Sur une trentaine de matchs cela fait maigre. En plus Bourgoin.......un équipe de milieux de tableau.
Non mais allo quoi.....
Attention malheureux carbou est issu du centre de formation catalan , il est donc forcément bonJe connais pas du tout ce joueur (Kribache) mais on est dans l'obligation de recruter un talonneur supplémentaire pour remplacer Terrain. Quand on voit la dernière prestation de Carbou contre Montauban ça fait peur, 2 pénaltouches importantes en fin de match et 2 lancés complètement ratés.
Aujourd'hui Guirado a 30 ans et Carbou a 24 ans. Il me semble qu'en 2009 Guirado a été champion de france a 23 ans en Top14 et il partageait le poste avec Tincu.Au sujet de Carbou. Je me souviens d'un Talon Catalan que l'on appelai le pizzaïolo.
On sait ce qu'il est devenu !!!
C'est vrai mais Guirado evoluait dans un tout autre environnement et on ne peut pas condamner Carbou parce qu'il a raté deux ou trois lancers.Il a je crois montré en d'autres circonstances ses qualités.C'est un jeune joueur qui a sa place dans l'effectif de l'USAP;;sI terrain n'est pas prolongé ,il faudra sans doute recruter un autre talonneur.Pour un poste aussi exposé que celui de talonneur il n'est pas anormal de partir avec 3 joueurs a ce poste.