pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
C`est pas des espagnols , mais des catalans comme nous !
Faudra le répeter combien de fois .
Sont tétus ces gavatx !
:262944::262944:
J'adore !!
C`est pas des espagnols , mais des catalans comme nous !
Faudra le répeter combien de fois .
Sont tétus ces gavatx !
:262944::262944:
D'accord, d'accord ils sont catalans pardon, j'avais oublié que la Catalogne avait un siège aux Nations Unis et que toutes les nations du monde reconnaissent sa légitimité comme nation. :6775:
C est surtout pas possible il faut déjà 9000 places pour les abonnes. Même s ils se déplaceront pas tous oblige de les compter. Là seule eventuallite serait de rejouer a Barcelone comme tu le dis pour peu qu on finisse premier et qu on prenne une équipe de prestige alors oui pourquoi pasSi l'USAP doit jouer un quart contre un équipe un minimum prestigieuse il faudrait peut être retenter Montjuic... mais avant pour un obscur match de poules c'est le fiasco assuré.
il y a pas trop d'équipes prestigieuses en Challenge a part peut être les Wasps et Bath.qu on finisse premier et qu on prenne une équipe de prestige alors oui pourquoi pas
Faut quand même pas oublier que certaines equipes de là Hcup vont y être reverséil y a pas trop d'équipes prestigieuses en Challenge a part peut être les Wasps et Bath.
l'usap a toute ces chances pour décrocher le titre et jouer la Hcup la saison prochaine.
Je vois bien une équipe Française gagner.
oui c'est vrai, je les avait zappé dslFaut quand même pas oublier que certaines equipes de là Hcup vont y être reversé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !