Je suis d'accord avec toi, je commence à sincèrement douter, mais me force à y croire. Son projet est d'avoir mis une ligne de 3/4 qui fait que glisser, un coup droite un coup à gauche, la charnière qui défendais en avançant n'existe plus.. Je me souvient du placage de "hume" qui nous fait gagner le match à Montjuic, car psychologiquement ça marque l'équipe adverse. Nous n'avons plus tout cela, d'ou de grave blessures quand on défens en reculant...Ca me fatigue d'entendre le projet de jeu, UBB joue aussi bien sans lui ???? Ne devons nous pas nous poser des questions.
Quand à ses choix ils sont très bizarres je trouves , on est la seule équipe du top 14 à aligner 2 neufs sur le terrain (Durant Duvenage).. Quand à sa communication, elle est bizarre , car je me souvient d'une conférence de presse ou il dit l'Usap à deux numéro 10, et que la concurrence a se poste ferait du bien, sauf que il n'y à jamais eu concurrence!! il à mis son chouchou CL en dix et balancé celui qui l'à été toute la saison dernière à l'arrière. Ce n'est pas bon car CL à besoin de gagner sa place et pas d'être catapulté super star du jour au lendemain compte tenu de son age.. On vois le résultat, on à encore changer la charnière et il ne peux pas faire toutes les semaines des super match.
Je ne vais pas mettre le joueurs dans ce tourbillon, nous avons sur le papier de très très bon joueurs, mais les choix de MD sont bizarre, j'ai vu un très bon 8 de formation français durant les matchs de préparations Karl Château puissant et formé à ce poste, il joue pas..?? Enfin ses choix sont trop bizarre. Et le projet de jeu j'en vois pas. Ca joue bien à la baballe malheureusement, mais les fondamentaux rien.. Je reste positif et pense que c'est au président maintenant de taper du point sur la table..Et Sylvain D ne devrait il pas faire une C de Presse pour nous parler de l'affaire Votu aussi, annoncé comme le grand recrutement de la saison, finalement on voit qu'à certains poste on est creux.. Allez l'usap faite nous à nouveau rêver
.
Y'a un système de jeu Delpoux ?
Ah bon..................................j'l'ai pas vu moi................
J'ai vu des grands couillons faire joujou à la baballe mais pas une équipe de rugby avec une âme sure de son jeu.
On va attendre encore longtemps comme ça ?