nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 772
- Réactions
- 434
Il a menacé de ne plus vouloir jouer la saison prochaine si le club ne le laisse pas libre...
Qu'il parte! il est peut être un excellent jouer mais son tempérament de starlette ne colle pas avec l'USAP.
Il sera comme un poisson dans l'eau à Clermont avec des joueurs qui ne sont là que pour le pognon.
Tu crois que les joueurs, ils viennent pour quoi chez nous ? La plage, les rousquilles et le Canigou. Ce sont des pros et vu que les carrières sont courtes et peuvent se terminer du jour au lendemain, ils veulent engranger le + possible, c'est humain. Si demain, on te propose l'opportunité de mettre un coup d'accélérateur a à ta carrière, avec le salaire qui va avec tu réfléchis à deux fois. Surtout quand t'es Argentin, que tu joues à Clermont ou Perpignan à part le climat tu t'en branles. Ce n'est pas comme s'il avait sa mémé à Sournia, ses parents à Sahorre et son cousin à Rivesaltes.
On le voit au foot depuis x années. Tu ne peux pas retenir un joueur contre son gré, ça ne marche jamais. A part le mettre au frigo pendant un an, le payer à rien faire et donner une mauvaise image du club auprès des futurs joueurs, il n'y a rien à faire. T'es baisé.
Ce qui est désolant c'est qu'avec ce système les gros récupèrent des joueurs à moindre frais vu le salaire pas trop élevé qu'ils doivent avoir. Aucune plus value financière pour le club qu'il a relancé, formé etc...
C'est clair que ce n'est pas avec un système pareil que les petits pourront espérer progresser.