Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben ou il y a insulte mais pas face à l'arbitre, dans un mouvement de colère loin. C'est les caméras qui ont filmé au mauvais moment...j’ai édité car pour le stamping, en fouillant un peu +, la suspension semble assez variable tout de même.
La vraie question, c’est s’il y a eu insulte où là, c’est sûr que sa saison est terminée (je dis bien « si » car je n’ai pas vu la première mi-temps et pas encore eu le temps de consulter le BillBoard )
Va falloir vite donner beaucoup de temps de jeu à Jeune Joly, que il soit au niveau en cas de besoin et pour préserver Ecochard ...
Bon je viens d'aller revoir les images. Le stamping est vraiment léger du bout du pied sur le haut du tibia. Et l'insulte il marmonne dans sa barbe en sortant. D'ailleurs l'arbitre vidéo demande un jaune...effectivement, le gros problème si Deghmache prend lourd, c’est que nous n’aurons plus qu’Ecochard et JJ puisque nous avons déjà dépensé le joker médical de Rodor sur Fernandez (et impossible de recruter un joueur des lignes arrières pour remplacer Philippart).
sachant qu’Ecochard a déjà eu plusieurs problèmes physiques cette saison
Techniquement il n’insulte pas directement l’arbitre à un moment donné il a les boules ils ne touche pas l’arbitre n’insulte personne de face il donne son sentiment c’est un peu agaçant ce monde aspetisé ou même sur le coup de la colère on ne peut plus rien dire ou penserQuel scandale...
Non à Béziers
Si tu rajoutes l'insulte à l'arbitre on est sur du 15 semaine....