planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
Je suis vraiment ravi pour toi Sadek, tu mérites toutes les félicitations que tu reçois actuellement. Je sais que tu avais été marqué, par les commentaires acerbes des nombreux Experts és rugby, qui nous font l’honneur d’intervenir sur ce forum.Tu n’as rien lâché, tu as continué à bosser dur, et cela paye.Sadek, tu as toujours eu le potentiel pour officier en Top 14, bien sûr on a quelquefois des périodes de moins bien, mais c’est le sport, on ne peut-être à 100% toute une saison. Depuis pas mal de temps, tu fais d’excellentes prestations de très haut niveau, je tenais à te dire bravo Sadek et à te féliciter, car tu le mérites vraiment.
Par ton intermédiaire, j’en profite pour adresser un salut rugbystique à tous nos nombreux grands Experts és rugby qui gravitent sur ce forum, pour saluer leurs commentaires intelligents, de vrais connaisseurs.Dubois leur fait également un grand coucou.
Par ton intermédiaire, j’en profite pour adresser un salut rugbystique à tous nos nombreux grands Experts és rugby qui gravitent sur ce forum, pour saluer leurs commentaires intelligents, de vrais connaisseurs.Dubois leur fait également un grand coucou.