• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défis du soir ! Chercher un supporter de Montpellier !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Mais honnêtement, sans jalousie, franchement ça me « fait chier ». Un club comme ça, sans âme, avec si peu de supporters….
TU es sur de tes "informations"?
Le Stade de France bien plein avec 50/50 de supporteurs , des matchs à Monpeul avec les tribunes biens garnies , je ne sais pas combien d'abonnés ...
Ah ! Il n'y a pas de grillade aux cham de Mars .
Le niveau moyen des habitants de Montpellier et de sa périphérie est plus élevé que celui de Perpignan peut-être qu'ils n'ont pas besoin de se torcher avec la pisse de A Giral pour faire la fête.
La jalouisie ce n'est pas beau et ça fait dire des connerie.

PS : Je n'ai pas vu d'abrutis allumer un fumigène .

Dernière édition:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Même la une de l'INDEP du jour n'en parle pas!!!!! HO!!!! le champion de taupe 14 n'apparait pas!!! simplement un petit encarté page des sports.. et bien ..... quel champion!!!

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Même la une de l'INDEP du jour n'en parle pas!!!!! HO!!!! le champion de taupe 14 n'apparait pas!!! simplement un petit encarté page des sports.. et bien ..... quel champion!!!
catalog-cover-large.jpeg

Lindep à Montpeul ,ils ne s'en torchent même pas le c**

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Montpellier rugby represente le Languedoc Roussillon .
Qui plus est l émir est champion
Pas d âme tristesse rugby de riche dans une ville de foot.
Ou est passé la fougue d antan avec beziers narbonne usap.
Lorsqu on ne gagnera plus en CE avec toutes ces franchises on réalisera peut etre que nous ne sommes pas sur la bonne voie.
Le comble serait de faire une mauvaise coupe du monde.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
Que j’ai les « boules » de me dire que Montpellier a finalement remplacé les bastions régionaux comme l’USAP, Béziers où Narbonne.
FRECHE l'a voulu , ALTRAD l'a réalisé.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
PS : Je n'ai pas d'abrutis allumer un fumigène .
Alors là, t'imagines après le fiasco de la finale de la Ligue des Champions, la montagne de CRS et de policiers ne devait avoir AUCUNE commune mesure avec MdM. Faut quand même comparer ce qui est comparable :wink:

Haut Bas