tot
USAPiste bavard
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 22
y en a marre maintenant.Je dis ce que je ressens,que cela plaise ou non je m'entape .Je n'est de leçons de morale a recevoir de personne .Le probleme sur ce forum est qu'il n'y a pas grand monde (il y en a quelques uns heureusement)qui a les couilles de dire ce qu'il ressent ou ce qu'il pense ,en dehors des banalites habituelles;il est plus facile pour eux de jouer les "vierges effarouchées" quand quelqu'un tient un propos un tantinet clivant.Si un de mes propos heurte ta sensibilité ,tu as le droit de le dire ,mais il faut expliquer pourquoi et ne pas se contenter de generalites.A ce momment la je pourrai te repondre point par point,et c'est ainsi que s'instaure un dialogue.Je crois d'ailleurs que c'est le but d'un forum.Sinon il vaut mieux fermer sa gueule
t'as ton avis , je le respecte, j'en ai un aussi et que ça t'aille ou non j'en ai rien a foutre.
si pour toi avoir avoir des couilles c'est tenir ce genre de propos aussi cons qu'inutiles, pardonnes moi d'avoir une autre conception de la chose.