MARCO oui on peut voir les choses comme ça il manque du fric.
Mais on peut tout aussi bien faire mieux avec un recrutement plus homogène plus intelligeant et les moyens du bord je m'explique sur quelques détails et quelque erreurs :
1) avoir un président moins ambitieux
2) avoir un entraineur plus sobre dans sa méthode tenant compte de l'effectif
3) avoir des joueurs plus complémentaires TAUMLOLO // CHARTERIS voir VAHMINA ça ne vas pas ensemble
qui pousse derrière un tauma
o en difficulté de mélé ---La 3iem ligne elle n'est pas assez puissante elle n'est composée que de joueurs de ballons.
4) les erreurs passées avec trop de départ pour des conneries ( d'autres non il y a avait surenchère)
5) un recrutement plus intelligeant en prod2 ou il a des mineurs de fond et le choix d'un avant monstrueux en seconde ligne. Des noms . Un exemple en top 14 demain : le Bo est mal très mal et le gaucher qui venait de MDM il n'est pas mal du tout. Au BO Toujours si tu propose demain à Harinordoquy un contrat honorable sur 2ans je suppose que le garçon peut encore rendre de grand service je suis sur qu'il n'est fini et qu'il peut être un leader. On peut le trouver trop vieux et voir ailleurs aussi.
EN fin en prod2 on peut trouver des guerriers en 1er ligne et en seconde ligne et même en 3/4 et jiff qui plus est.
Mais bon tout ça il faut vouloir y regarder de plus prés et c'est le rôle d'un certain SD qui devrait être partout sauf la ou joue l'usap et ça on en est loin.
Nous n'avons pas les moyens des grands alors reffléchissons